DAKARACTU.COM - Le secrétaire général de l’APR est toujours sur la ligne de conquête. C’est dans ce cadre que Macky Sall a lancé une opération de démantèlement des bases acquises au PDS. Dans cette conquête, on nous apprend qu’il a réussi à débaucher Ernest Sambou, du département de Bignona, Aimé Assine Diatta, ex-responsable bleu, par ailleurs coordinateur départemental de l’APR à Ziguinchor. Satisfait de ces grosses prises, l’un des responsables locaux, Mansour Faye, est plus que convaincu de la défaite du candidat de la majorité présidentielle au soir du 26 février 2012.
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.