DAKARACTU.COM - Le lutteur Eumeu Sène a quitté l'écurie Boul Falé de Tyson il y a quelques semaines. Conscient de ce départ et des conséquences qu'il peut entrainer, Tyson a décidé de réagir. Mohamed Ndao Tyson s'affaire et s'active pour conserver ses poulains. Dorénavant, Tyson assure le transport sur les lieux des entrainements de ses espoirs et les appelle régulièrement afin de s'enquérir de leurs nouvelles. Dernièrement encore, nous savons que Tyson leur a donné une grosse somme d'argent à l'occasion des fêtes de la Tabaski. Depuis que le chef de file a arrêté de combattre, Eumeu Sène était devenu le fer de lance de l'écurie Boul Falé. Il en était devenu l'âme, l'exemple à suivre, celui qui gagne. Avec l'officialisation de l'écurie "Tay Shunger" mercredi prochain devant les médias, Mamadou Ngom, plus connu sous le nom d'Eumeu Sène, frappe un grand coup. Il risque en effet de donner des idées et de "débaucher" les jeunes prometteurs comme Valdo, Tyson 2 ou Oncle Mbaye.
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.