Le lutteur de Fass, Gris 2, vient de signer sa dixième victoire en carrière ce dimanche, après avoir battu Domou Dangou (écurie Songane Guèye). Le frère de Gris Bordeaux vient encore de marquer son retour dans l’arène après une longue absence.
Malgré une longue durée sous les radars, Gris 2 a su montrer aujourd’hui courage et bravoure à l’Arène Nationale, son combat contre Domou Dangou a été épique. Persécuté et violenté par des coups près du visage, Domou Dangou a pourtant su résister avec détermination, pendant plus de sept bonnes minutes, limitant ainsi les gestes de son adversaire tout en l'empêchant de prendre position favorable.
Mais la persévérance de Gris 2 a bien payé dès que le lutteur a fini par tenir entre ses mains le contour du « Nguimb » de son adversaire. Profitant de son avantage, Gris 2 a exécuté un beau geste technique reversant brusquement Domou Dangou, une attaque que ce dernier n’a pas pu contourner. Pour les amateurs cette affiche fut un véritable régal marqué par l’intensité et la stratégie.