Eumeu Sène a une fois de plus démontré sa supériorité dans l'arène nationale de Pikine en battant Sa Thiès ce dimanche. Le lutteur de l'écurie Tay Shinger confirme ainsi sa domination sur les lutteurs de Guédiawaye, en particulier les frères Sakho. Il a désormais vaincu les deux, à savoir Balla Gaye 2 et maintenant Sa Thiès, le frère cadet de BG2.
Après une période d'observation prolongée, les deux protagonistes se sont engagés dans un combat féroce. C'est d'ailleurs au cours de cet affrontement que Sa Thiès s'est blessé au doigt. Après avoir fait un détour chez « Ardo », le médecin, pour recevoir des soins, sa deuxième tentative d'attaque s'est révélée fatale, car Eumeu Sene a réussi à le ceinturer avant de le terrasser d’une prise exceptionnelle.
Suite à la consultation de l'arbitrage vidéo, la victoire du lutteur pikinois a été confirmée. Le Tay Shinger semble donc avoir encore de belles perspectives devant lui. Les jeunes challengers sont prévenus : affronter Eumeu Sène ne sera pas une tâche facile.
Autres articles
-
Me El Hadji Diouf sur le verdict du Tribunal: " Cette décision est une erreur judiciaire ...nous allons la déférer devant la cour d'appel de Dakar"
-
15e législature : la première session plénière ouverte ce lundi 02 décembre 2024 (communiqué)
-
Tribunal de Dakar : Moustapha Diakhaté condamné à deux mois de prison ferme
-
Présumée victime d'une interprétation de ses propos jugés injurieux : "Moustapha Diakhaté a un ouolof du Baol", estime son avocat Me Sall
-
Me El Hadji Diouf, avocat de Moustapha Diakhaté : "On cherche la petite bête pour faire taire un éminent intellectuel..."