Dans une rencontre palpitante, le Real Madrid a réussi à se hisser en demi-finale de la Ligue des champions. Ce mercredi 17 avril, les Madrilènes ont obtenu leur qualification aux tirs au but, après avoir réalisé un score cumulé de 4-4 contre Manchester City (4-3 aux tirs au but) à l'Etihad Stadium.
Dès le début du match, Rodrygo a donné l'avantage à son équipe. Après deux tentatives repoussées par Ederson, le gardien de Manchester City, le Brésilien a saisi l'opportunité d'ouvrir le score sur un centre de Vinicius Junior (0-1, 12e). En seconde période, sur un centre de Doku, entré en jeu avec brio, le ballon mal renvoyé par Rüdiger a été judicieusement ajusté par le Belge, qui a ainsi égalisé (1-1, 75e.)
Finalement, le vainqueur de ce match fou a dû être déterminé lors de la séance de tirs au but (1-1, tab 4-3). Le club de la capitale espagnole se prépare maintenant à affronter le Bayern Munich pour une place en finale. Les Bavarois, qui avaient concédé un match nul (2-2) à l'aller, contre Arsenal, se sont imposés 1-0 à domicile.
Autres articles
-
Ligue des champions : Le Paris SG battu à domicile par l'Atlético
-
France - Dopage russe et corruption dans l'athlétisme: la Cour de cassation annule en partie la condamnation de Papa Massata Diack
-
Ligue des champions : le Real Madrid battu 3-1 à domicile par l'AC Milan
-
Guadeloupe: deux enfants découverts décapités, leur mère interpellée et hospitalisée (parquet)
-
Soupçons de fraude fiscale par Netflix: perquisitions en cours à Paris et à Amsterdam