Les téléphones des candidats malheureux sonnent dans le vide


Les téléphones des candidats malheureux sonnent dans le vide
DAKARACTU.COM  Les candidats malheureux à la présidentielle du 26 février ne décrochent plus leur téléphone. ça sonne toujours dans le vide. Leur disponibilité durant la campagne électorale n'est plus de mise. Peut-être qu'ils sont déçus des résultats au premier tour ou n'arrivent pas à digérer la perte de leurs 65 millions pour n'avoir pas atteint 5%.
Vendredi 2 Mars 2012




1.Posté par bérou le 02/03/2012 12:50
quelqu un comme oumar khassimou dia c est bien pour lui avant 2006 il était simple ingénieur informatique aprés avoir fisionné avec le pds il a eu des postes de responsabilité a l asecna nommé par wade et aussi ce profite de ces missions a l étrangé pour faire d autre formation sur le secteur de l aironotique .
oublier presque tu ces compagnons de parti qui le soutené revenu au sénégal nommé directeur technique de l airoport dakar yoff avec ces missions il a mobiliser tous cet argent pour une caution de 65 millions en laissant en rade tout ces millittants qui était avec lui dans ces moment , cheikh sarr actuel maire de guédiawaye ex numéro deux du mds jaxx jarunu de oumar khassimou avais raison de ne pas le suivre dés le début je demande au futur président de ne pas discuté avec ces maleureux candidats qui sans roule pour leur propre compte.

2.Posté par candidatsheureux le 02/03/2012 13:37
Moi je ne partage pas le qualificatif de malheureux. Tout dépend de l'objectif fixé. Et la plupart d'entre eux souhaitait le départ de Wade donc un objectif en cours de réalisation. Maintenant c'est comme en coupe d'Afrique, il arrive qu'on se fixe le quart de final comme objectif et non la coupe. Ils doivent être heureux d'avoir eu le courage de participer de façon active à la révolution en cours au Sénégal.Aujourd'hui ils sont dans la mouvance qui va empêcher Wade de faire un trisième mandat. Pour les résultat les moyens et le travail à la base a plus payé. C'est cela ma lecture. Il faut plutôt les féliciter tous.



Dans la même rubrique :