Les raisons qui ont poussé Cheikh Tidiane Gadio à ne pas entrer dans le gouvernement d'Abdoul Mbaye


Les raisons qui ont poussé Cheikh Tidiane Gadio à ne pas entrer dans le gouvernement d'Abdoul Mbaye
DAKARACTU.COM  On en sait un peu sur les raisons qui ont poussé l’ancien ministre des Affaires étrangères et candidat malheureux de présidentielle de 2012 à ne pas entrer dans le gouvernement d'Abdoul Mbaye. Au cours d'une conférence de presse tenue hier à son quartier général, Cheikh Tidiane Gadio a révélé qu'on lui a proposé un des démembrements du ministère de l’Education nationale. Il a refusé et réclamé le département ministériel complet de l’Education. Son voeu n'a pas été exaucé. 
Jeudi 21 Juin 2012




1.Posté par sarzo le 21/06/2012 01:05
Il lui faut une part du gâteau à la mesure de son débordant appétit.

2.Posté par Néto le 21/06/2012 02:04
ADAMA SAIDOU DIALLO, DIRECTEUR DU COMMERCE INTERIEUR, TRANSFUGE DU PDS à L'APR IL NE CHERCHE QUE DE L'ARGENT A LA DIRECTION DU COMMERCE INTERIEUR LES OPERATEURS ET LES INDUSTRIELS SONT INDIGNES PAR UN TEL CHOIX PORTE SUR UN HOMME QUI PASSE TOUT SON TEMPS à LEUR SOUTIRER DE L'ARGENT

3.Posté par YVES le 21/06/2012 02:10
Cheikh Yérim SECK tu es un tordu. L'objet du point de presse de GADIO était de démentir tes allégations sur le retrait du nom de la dame membre du MPCL de la liste nationale de Benno Bok Yakar.
Il fallait oser rendre compte de ce qu'il a dit sur les mensonges que tu as écrit ou probablement qu'on t'a fait écrire.
La question, posée par un journaliste sur son refus de prendre le Ministère de l'éducation était tout à fait accessoire.
L'éthique aurait voulu que tu fasses un mea culpa pour avoir déformé une information.
Avec tes articles sur une ou deux phrases l'arnaque de ton site commence a être éventée

4.Posté par AZERTY le 21/06/2012 03:09
YERIM
TU ES UN PETIT TYPE

5.Posté par modoumodou78 le 21/06/2012 10:30
Après que le régime de Wade aie porté le peuple à l’agonie, je dirai même plus dans un état comateux, celui de Maky Sall va-t-il organiser ses funérailles ? Fervent partisan du Wade dégage, le doute s’installe à présent dans mon esprit puisque je ne vois aucunement la défense des intérêts du peuple dans les actes posés par le nouveau gouvernement.

L’affaire Cheikh Béthio, les audits, un feuilleton Wade-Maky : le somnifère pour endormir les sénégalais

Alors que la population attend encore le déroulement d’une politique visant à solutionner leurs véritables préoccupations, le nouveau régime nous sert l’affaire Cheikh Béthio, les audits et pour couronner le tout un probable et interminable feuilleton Wade-Maky . Le boom médiatique aidant, les nombreuses difficultés vécus par les sénégalais deviennent du coup reléguer au second plan. A l’approche de l’hivernage, les problèmes des paysans et les inondations semblent constituer indéniablement les priorités ?

En fait d’audits, les personnes convoquées fait plutôt penser à des règlements de compte. On se rappelle bien qu’en 2000 Wade, dès son accession au pouvoir, avait annoncé des audits assimilables à des actes de vengeances. Décidément le peuple sénégalais toujours dupe risque d’être roulé dans la farine encore une fois par ces politiciens.
Wade-Maky un nouvel épisode du feuilleton des libéraux ?

Après Wade-Idy, Wade-Pape Diop, Wade et autres … les sénégalais sont en passe de vivre un nouvel épisode du feuilleton interminable des libéraux. Tel un habile hypnotiseur Macky est-il entrain de berner le peuple qui l’a porté au pouvoir et qui a tant souffert de 12 ans de wadisme.
En effet, mon avis est que Maky a poussé ces affaires d’audit à leur paroxysme, connaissant Wade et son orgueil démesuré, il réussirait à le faire sortir de ses gongs. Ainsi devrait naitre un épisode dont on ignore la durée pour divertir davantage le peuple. Par conséquent la vie des sénégalais continuera de se conjuguer au passé avec ces gens qui continuent à s’éterniser sur les digressions de Wade, cet homme ‘un autre âge ?

Alors qu’on nous tympanise avec ces histoires d’audits et de politique d’austérité, le gouvernement se permet une délocalisation d’un conseil de ministres dont le coût doit être révélé aux sénégalais. Conseil de ministres délocalisé … et quoi encore…franchement nous exigeons des mesures concrètes et utiles plutôt que des inventions « à la Wade » ou « à la con » de la part du président de la république.

6.Posté par Bira Mbaye le 21/06/2012 11:55
Facebook
Salam, je donne des cours d'Arabe pour lire le Coran à domicile, à partir du 01 juillet 2012 inchalah,contactez-nous : 76 471 23 47 , 77 650 54 09, ou en m' envoyant un message : mbirahime@yahoo.fr
après réception de vos mails, je vous contacterai inchalah.

7.Posté par Gadio le 21/06/2012 12:33
Cela prouve que notre est animé par un travail d'équippe meme si certaines ppersonnes ne facilitent as la tache...



Dans la même rubrique :