Dans la région du Saloum, à Kaolack, le candidat de la coalition Diomaye Président s’est adressé au public sorti en masse pour écouter son programme pour les cinq premières années visées. Bassirou Diomaye Faye reconnaît le potentiel agricole et l’activité liée au transport dans la région. « Dakar, n’est pas le Sénégal. Kaolack doit bénéficier d’une place privilégiée dans les réalisations de notre programme. Kaolack est un carrefour économique qu'il faut prendre au sérieux », a averti le candidat Bassirou Diomaye Faye qui était avec Aminata Touré, superviseur de la campagne.
Autres articles
-
15e législature : « Politiquement, Amadou Bâ doit garder son mandat de député » (Ousmane Diop, mouvement « Awa » Thiès).
-
Miss Littérature Sénégal 2024: Salamata Ousmane Diallo dévoile les contours de la 1ere édition et sollicite l'appui de l'Etat...
-
Coup de filet à Ouakam et Yarakh : L’OCRTIS frappe fort avec une saisie de 225 kg de chanvre indien et plusieurs arrestations
-
Me El Hadji Diouf sur le verdict du Tribunal: " Cette décision est une erreur judiciaire ...nous allons la déférer devant la cour d'appel de Dakar"
-
15e législature : la première session plénière ouverte ce lundi 02 décembre 2024 (communiqué)