DAKARACTU.COM -La coordination des jeunes de l’APR Yakaar n’a pas apprécié les attaques d’Idrissa Seck contre Macky Sall. Abdou Mbow et cie qui ne veulent plus entendre parler de la gestion des 7 milliards taïwanais et demandent au président de Rewmi d’arrêter ses attaques. «On comprend ce que veut Idrissa Seck, c’est de se hisser à la hauteur de Macky Sall», déclare Abdou Mbow qui est convaincu que son patron n’acceptera pas une polémique publique avec le maire de Thiès. «Notre leader refuse cette confrontation de diversion sans enjeu pour lui. Parce que l’accepter c’est de se laisser distraire et reculer de plusieurs enjambées par rapport à sa position actuelle», explique Mbow qui conclut qu’Idrissa Seck doit éclairer la lanterne des Sénégalais sur les milliards destinés à sa campagne.
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.