Les jeunes de l’APR répondent aux attaques d'Idrissa Seck contre Macky Sall


Les jeunes de l’APR répondent aux attaques d'Idrissa Seck contre Macky Sall
DAKARACTU.COM -La coordination des jeunes de l’APR Yakaar n’a pas apprécié les attaques d’Idrissa Seck contre Macky Sall. Abdou Mbow et cie qui ne veulent plus entendre parler de la gestion des 7 milliards taïwanais et demandent au président de Rewmi d’arrêter ses attaques. «On comprend ce que veut Idrissa Seck, c’est de se hisser à la hauteur de Macky Sall», déclare Abdou Mbow qui est convaincu que son patron n’acceptera pas une polémique publique avec le maire de Thiès. «Notre leader refuse cette confrontation de diversion sans enjeu pour lui. Parce que l’accepter c’est de se laisser distraire et reculer de plusieurs enjambées par rapport à sa position actuelle», explique Mbow qui conclut qu’Idrissa Seck doit éclairer la lanterne des Sénégalais sur les milliards destinés à sa campagne.
Jeudi 17 Novembre 2011




1.Posté par DEFI le 17/11/2011 11:25
frachement idy a du talent remarquable.....frachement macky sall a etè lache envers idy .c'est lui qui a aiguisè le couteau ki la assassinè.Dieu n'aime pas les laches....................wait and see ///idy va gagner les election s et macky sera auditè ..inchallah .....idy n'a pas d'egal sur l'echiquier politique.

2.Posté par diop le 17/11/2011 11:37
continues de rever mon cher DEFI, idy panique, car il a compris que Macky est loin devant lui, c un haineux, rancunier, affamé de pouvoir, mais les sénégalais savent qui est qui wait and see

3.Posté par Tah! le 17/11/2011 12:26
Le plus con chez Macy sall est qu'il n'a aucun homme d'état à ses cotés que des profitards à la tronche de Moustapha Cissé Lo et Youssou Touré. Quoiqu'il en soit Macky sall va rendre des comptes sur ces fonds Taïwanais lui,et Aida Mbodj.

Idy qu'on l'aime ou pas c'est un homme qui sait ce qu'il fait, et il es assis sur des bombes qui font que Macky sall lui même ne parlera jamais, jamais Macky sall n'ouvrir sa bouche graisseuse pour donner une réplique à Idy car il sait ce qu'idy sait. Alors jeunes de l'Apr râlez comme vous pouvez. Et ensuite retournez vers votre politique d'ethnocentrisme qui fait votre petite,force.

4.Posté par Bambino le 17/11/2011 13:07
@diop

en plus Idy est un voleur doublé de menteur. Vraiment le ridicule ne tue pas au Sénégal. Quelqu'un qui a avoué publiquement distribuer les fonds politiques qu'il a volé à ses proches se permet de demander des comptes.

5.Posté par Bambino le 17/11/2011 13:10


Idy est un voleur doublé de menteur. Vraiment le ridicule ne tue pas au Sénégal. Quelqu'un qui a avoué publiquement distribuer les fonds politiques qu'il a volé à ses proches se permet de demander des comptes. Il ne sera jamais notre président Incha Allah.

6.Posté par Tah! le 17/11/2011 14:05
PALMARÈS DE MACKY SALL :
Trahir Landing savané, être membre du PDS
le 29 Avril 2001,Macky « avait voté par la force dans
un bureau de vote de Fatick, avant de menacer le
président du bureau de bastonnade avec ses
nervis. »(SJD, chronique du 03/04/2008)

Ministre de l’intérieur au moment du vote de la loi
EZZAN(il avait oublié les « valeurs républicaines »
)

lettre sévère et injuriante à Mamadou Dia ; en
plus...il dit :« « tout, dans la démarche du
président Abdoulaye Wade, nous ancre profondément dans
la République. »2ANS SEULEMENT APRÈS LA LOI EZZAN

arrestation violente des Diaz père et fils

défilé des journalistes et politiciens à la DIC(Tanor,
Dansokho,...)

repression à la matraque életrique de la marche du 27
Janvier 2007(Tanor,Moustapha Niasse et Bathily sont
arrêtés, Dansokho matraqué)

Battre campagne pour Wade(avec tout ce qu’il nous a
fait en 7 ans)

MACKY SALL:PROPOS D’HIER...SOUVENIRS SOUVENIRS

C’est Karim Meissa Wade, il s’appelle, fils de son père. Pourquoi il n’aurait pas droit à
assumer une fonction publique au Sénégal Et comme pour clore le débat sur l’ingérence de Karim Wade dans la gestion des affaires de l’Etat, le Premier ministre indique que
« dans un passé très récent, le président Senghor avait son neveu dans le gouvernement,
ça n’a pas choqué. Adrien Senghor était son fils, il a fait un travail, il n’y a
pas eu de problème. Le président Diouf avait son propre jeune frère dans le
gouvernement. Nous n’avons jamais remis en cause ce principe, c’est pas parce qu’on est jeune frère du président de la République, où on est fils d’un président qu’on peut pas travailler dans son entourage. C’est un faux problème » .

souvenirs.souvenirs Macky Sall

lundi 16 octobre 2006
« Vous êtes pour le Sénégal et l’Afrique, ce que
Napoléon fut pour la France. A chaque fois que l’on eut
besoin d’un homme et d’un seul, tous les esprits se
sont tournés vers vous, Maître »

Et, Macky de continuer :

« Comme Roosvelt qui, en 1929, tira l’Amérique de la
grande récession par la politique des grands travaux,
vous avez mis le Sénégal sur orbite, pour en faire un
pays émergent, grâce à vos vastes chantiers qui ont
fini de redonner aux éléphants leurs couleurs
naturelles »


7.Posté par Tah! le 17/11/2011 14:06
Vous pouvez dire qu'idy est un voleur ou menteur mais votre mentor Macky sall ne le dira jamais car lui il sait. Alors insultez bien votre futur President de la république de votre pays qu'est le Senegal: Idrissa Seck!

8.Posté par adji le 17/11/2011 18:17
Macky est un traître doublé d'un poltron d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi les gens font des comparaisons entre lui et Idy il n'y a même pas photo et puis vous parlez de quel sondage qui place macky devant idy celui de moubarack lo ou du dernier apparu dans REWMI quotidien ;il ne sera pas président en 2012 tant que Idy est encore là c'est pourquoi il a aiguisé le couteau pour que Wade en finisse avec Idy qui constitué pour lui un barrage infranchissable à jamais ;mais dieu est grand Idy est toujours vivant et nous le soutenons contre vent et marré ; ;;;;;



Dans la même rubrique :