DAKARACTU.COM Après les sorties des groupes A et B, les consultants et spécialistes du football ont commencé par donner la couleur de cette Can. La Guinée Equatoriale, en bon pays organisateur, a rassuré son public pour sa première sortie contre la Libye. Le Sénégal, par contre l’un des pays les plus attendus dans cette compétition, commence timidement. Manque de lucidité de la part de l’entraineur ? Ou réaction tardive des joueurs ? Dans tous les cas, la Zambie, avec à sa tête Renard, a su empocher les trois premiers points. En ce qui concerne le pays d’Alassane Dramane Ouattara, Didier Drogba et ses coéquipiers ont su assurer l’essentiel sans pour autant convaincre de leur jeu. Le Soudan a été jusqu'à la fin du match contre la Côte d’Ivoire une équipe très forte, dotée d’une capacité de jeu excellente, on verra pour la suite de la compétition. Belle entrée pour l’Angola qui a tenu le Burkina Faso en échec, en faisant bonne impression.
Autres articles
-
Frontière entre le Sénégal et le Mali : « Nous avons reçu les premières informations liées à la restriction vendredi. La mesure a été suspendue hier" (Mamadou L. Bane, membre du secrétariat exécutif du Haut Conseil des Maliens de l'extérieur)
-
Affaire Jérôme Bandiaky – délégation judiciaire : Papis Ka placé sous mandat de dépôt.
-
Me El Hadji Diouf sur le verdict du Tribunal: " Cette décision est une erreur judiciaire ...nous allons la déférer devant la cour d'appel de Dakar"
-
15e législature : la première session plénière ouverte ce lundi 02 décembre 2024 (communiqué)
-
Tribunal de Dakar : Moustapha Diakhaté condamné à deux mois de prison ferme