DAKARACTU.COM La Mercedes S500 du chef de l'Etat, Abdoulaye Wade, a été endommagé au pare-choc avant par un taxi, indique Walf Grand Place dans son édition du jour. L'incident a eu lieu le jour de la Tabaski à Niarry Tall, quartier Walo, où le président s'est rendu après sa prière à la mosquée de Gouye Mouride pour les salutations d'usage à certains membres de sa famille. Les bodyguards du chef de l'Etat, qui ont voulu étouffer l'accident, ont demandé au chauffeur de s'éloigner des lieux au plus vite. Le couac n'est toutefois pas passé inaperçu.
Autres articles
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Justice : l'ancien ministre Birima Mangara convoqué à la Brigade de recherches (BR) de Faidherbe
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
Miss Littérature Sénégal 2024: Salamata Ousmane Diallo dévoile les contours de la 1ere édition et sollicite l'appui de l'Etat...
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.