DAKARACTU.COM Suite à l'agression de la mairie de Mermoz-Sacré-Cœur, les enseignants du Parti socialiste organisent le 20 janvier prochain un sit-in devant les locaux du ministère des Collectivités locales et de la Décentralisation. Et ce dans le cadre d’actions contre les attaques du 22 décembre dernier. Ils demandent à Aliou Sow, le ministre en charge des Collectivités locales, de se prononcer sur la question car c’est son devoir de protéger ces collectivités. Ils ont mis à profit la rencontre préparatoire de ce sit-in pour déplorer la régression de l’enseignement au Sénégal depuis l’avènement de Wade au pouvoir.
Autres articles
-
Me El Hadji Diouf sur le verdict du Tribunal: " Cette décision est une erreur judiciaire ...nous allons la déférer devant la cour d'appel de Dakar"
-
15e législature : la première session plénière ouverte ce lundi 02 décembre 2024 (communiqué)
-
Tribunal de Dakar : Moustapha Diakhaté condamné à deux mois de prison ferme
-
Présumée victime d'une interprétation de ses propos jugés injurieux : "Moustapha Diakhaté a un ouolof du Baol", estime son avocat Me Sall
-
Me El Hadji Diouf, avocat de Moustapha Diakhaté : "On cherche la petite bête pour faire taire un éminent intellectuel..."