Le doyen des juges Oumar Maham Diallo a signé une ordonnance de mainlevée de placement sous port de bracelet électronique du secrétaire national chargé de la communication de l'ex Pastef, El Malick Ndiaye.
Par ces motifs :« Ordonnons la mainlevée de la mesure de placement sous surveillance avec port de bracelet électronique prise contre l’inculpé El Malick Ndiaye avec assignation à demeurer dans la région de Dakar », lit-on dans la note.
Pour rappel, El Malick Ndiaye était inculpé de diffusions de fausses nouvelles, actes et manœuvres de nature à compromettre la sécurité publique ou à occasionner des troubles politiques graves.
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.