Le Président Abdou Diouf en compagnie de toute sa famille, accueilli par le Premier Ministre et le Ministre des Affaires étrangères


Dimanche 23 Novembre 2014




1.Posté par cccc le 24/11/2014 00:50
il n ont rien foutu dans ce pays

2.Posté par TALL ALIOUNE le 24/11/2014 05:38
Ce grand homme fait la fierté de tout un peuple qui doit lui rendre en retour un hommage mérité et appuyé.Ces attaques puériles qui viennent de ses anciens collaborateurs véreux ne changeront d'un iota son statut d'homme d'état de classe exceptionnelle.Certes DIOUF va plier mais jamais il va rompre avec ses convictions (ce debat on peut l'assimiler avec l'histoire du chêne et du roseau quand souffla la tempête ).Toute sa vie durant ABDOU DIOUF COUMBA DEME a été au service exclusif de son pays.Celui là n est ce pas qu'il mérite les honneurs de la nation; n'est ce pas que c'est ce grand démocrate qui a rendu possible la première alternance survenue dans notre pays en 2000 et que la communauté internationale avait cité comme exemple de démocratie en Afrique.Il faut rendre à césar ce qui appartient à césar.C'est sous Diouf qu'on a connu le multipartisme,la vraie démocratie,l'état de droit,la séparation des pouvoirs;la liberté d'expression,NON Abdou DIOUF n'est pas dans le cercle des dirigeants africains qui sont rentrés dans la poubelle de l'histoire.J'invite la jeune génération à suivre la voie déjà balisée par ce homme vertueux.THIA KAW THIA KANAM ABDOU.Tu as pris le pouvoir avec des honneurs,en remettant le flambeau à Abdoulaye WADE tu es sorti du palais avec des honneurs.Aujourd'hui encore sur ces images tu reviens au Sénégal avec des honneurs.

3.Posté par morlado le 24/11/2014 08:37
Lii moye Barké ! leugèye ba wathi délou sa deuk waye leugèye ba khoubidass gadou sa aye rabou saye fitalak ki bédieune di sa ga di diamé di khoupé ya na niou si Yalla mouseul amine ya rabi !

4.Posté par verite le 24/11/2014 19:00
Je suis désolé mais ce président n' a rien fait pour ce pays .... il n' a fait que profité de l' argent du cotribuable depuis ces 25 ans.
le voir gesticuler dans tus les sens durant les interviews revele sa veritable personnalité

5.Posté par Baba le 25/11/2014 05:25
J'avais vote contre Abdou Diouf en 2000 pour Wade. Mais il faut reconnaître ce grand homme que tout Sénégalais doit être fier. Les gens n'ont rien compris. Ces mémoires devraient être un moyen d'assainir la vie des politiciens Sénégalais qui sont prêts a tout pour conserver leurs intérêts et privilèges quitte a meme dire des choses à quoi ils ne croient même pas. Abdou Diouf na rien inventé car il na aucun intérêt a le faire ni calcule .Il n'attend rien de ce livre pour se hisser ou obtenir quoique se soit. Nous devrions au contraire avoir le courage de tirer des leçons sur ceux qui géraient ce pays.la génération des jeunes ne en 80 ou 90 ne peuvent pas tout comprendre. Ceux qui l'insultent se disant insulter par DIouf nont aussi rien compris. Quand on a eu un père ancien Ministre ou Directeur Général de société nationale qui a eu tous les privilèges ils étaient pas les plus méritants peut être plus chanceux et comment certains avaient manœuvre pour rester longtemps parmis les intouchables. Ce n'était pas gratuit tout cela. Regarder ceux qui pointe le fusil contre Diouf aujourd'hui et leur trajectoire politique et vous allez tout comprendre. Sénégalais reveillez car le train est entrain de vous laisser à la gare. Merci

6.Posté par GAULISE le 25/11/2014 09:29
WADE APPRENDRE LA LECON C MIEUX TOI TA FAMILLE

7.Posté par el pacha le 25/11/2014 10:11
Bienvenue Mr le Président Ndam rék ngay am ndah danga nangou dogolou yalla!



Dans la même rubrique :