Rendre accessible les contenus des partenaires Canal+ et surtout produire du contenu digital pour l’ensemble des abonnés répartis dans au moins 15 pays d’Afrique, tel est le souhait de Cheikh Ahmadou Bamba Sarr, le directeur général Canal+ Sénégal. En présence de Yassine Bouzoubaa, le directeur commercial, marketing et digital de canal international, ils ont procédé au lancement officiel de cette Digitale Factory, ce mardi après-midi, à Dakar, avec comme point d’orgue la diffusion sur écran géant du match de football (huitième de finale aller de Ligue des champions) PSG vs Bayern Munich. L’objectif final étant de profiter de l’écosystème digital dakarois assez développé pour sévir de rampe de lancement à cette fabrique afin de mieux répondre aux besoins des abonnés…
Autres articles
-
Kaolack : Plus d’une trentaine d’agents de Promogem licenciés réclame leurs 5 mois de salaires estimés à plus de 18 millions FCFA
-
Exclusion de la liste des médias officiels : « Toutes les procédures légales avaient été scrupuleusement respectées! » (Maïmouna Ndour Faye)
-
Produits alimentaires : Les légumes et poissons frais tirent les prix vers le haut (ANSD)
-
Communication et Transports : Des secteurs en repli
-
Exclusion de la 7TV et AZ Actu de la liste des médias conformes : Maimouna Ndour Faye s'indigne