Rendre accessible les contenus des partenaires Canal+ et surtout produire du contenu digital pour l’ensemble des abonnés répartis dans au moins 15 pays d’Afrique, tel est le souhait de Cheikh Ahmadou Bamba Sarr, le directeur général Canal+ Sénégal. En présence de Yassine Bouzoubaa, le directeur commercial, marketing et digital de canal international, ils ont procédé au lancement officiel de cette Digitale Factory, ce mardi après-midi, à Dakar, avec comme point d’orgue la diffusion sur écran géant du match de football (huitième de finale aller de Ligue des champions) PSG vs Bayern Munich. L’objectif final étant de profiter de l’écosystème digital dakarois assez développé pour sévir de rampe de lancement à cette fabrique afin de mieux répondre aux besoins des abonnés…
Autres articles
-
Mouvement Syndical : Le Collectif interministériel des agents de l’administration sénégalaise réclame toujours la réintégration des travailleurs licenciés
-
Thiès : Réforme du Conseil national de la Jeunesse du Sénégal : Vers la création du "Conseil Consultatif des Jeunes du Sénégal" (CCJS)
-
Gestion de la dette et dégradation de l'annotation Moody’s / Moussa Bocar Thiam défend Macky Sall : « Il n’a jamais laissé un pays en ruine! »
-
Moussa Bocar Thiam charge Ousmane Sonko : « Il est temps de mettre fin à ses manipulations… »
-
Aïssata Ndiaye appelle à la mobilisation des femmes pour soutenir Farba Ngom : « Ce régime manipule, mais nous ferons face! »