Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel et de la Communication (CSAC) a annoncé l'interdiction de la diffusion de la célèbre émission de télé réalité "The Bachelor", produite par le groupe Canal+ en République Démocratique du Congo.
Les congolais se retrouvent privés d'un véritable régal télévisuel. Le programme de télé réalité titré " The Bachelor " est dorénavant prohibé en République démocratique du Congo ; une décision revenant à l'organe de régulation des médias CSAC dans un communiqué.
Christian Bosembe, président du CSAC, a d'ailleurs cette ambition depuis l'année passée. Il qualifie le show "d'émission de la honte, ign*ble, abrutissante et perverse".
The Bachelor est une téléréalité fondée sur le principe du jeu de la séduction. Un homme célibataire et séduisant, avec un business florissant, est à la recherche d’un grand amour parmi 20 candidates.
Accueillies dans une villa au bord de l'océan, les 20 candidates doivent séduire le gentleman pour espérer devenir sa future épouse. Episode après épisode, le Bachelor élimine ses prétendantes et offre la rose finale à l'élue qu'il demandera en mariage.
Autres articles
-
L'héritage du Daara de Coki : Cheikh Ahmed Tidiane Faye raconte l'impact d'un enseignement fondé sur l'humilité et le service
-
Les personnalités du sport décédées en 2024
-
Kabrousse : Quand le Tam-Tam Téléphonique joue un rôle fédérateur dans les villages de la Basse Casamance
-
Ziguinchor/Festival Koom-Koom 2024 : L'autonomisation des Femmes au cœur de la 17e Édition
-
Séquestration de Paul Pogba: son frère, Mathias, condamné à un an de prison ferme