La route des Parcelles Assainies, «lit» des eaux usées


La route des Parcelles Assainies, «lit» des eaux usées
DAKARACTU.COM  Dans cette période électorale, où les politiciens rivalisent de programme pour le développement  du pays, certaines populations vivent le calvaire. C’est le cas de la population de certaines unités des Parcelles Assainies qui ne sait pas où donner de la tête. Voici quinze jours que les riverains du rond-point « Case –bi » souffrent des effets d'eaux nauséabondes qui se déversent le long des allées entre les unités 5, 6, 7 et 8. Le collectif des riverains attire l’attention des autorités sur les conséquences graves de ce drame. Il y a déjà quelques semaines, Cambérène a vécu le même calvaire. Les Parcelles Assainies ont pris le relais...
Jeudi 1 Mars 2012




1.Posté par Soninké le 01/03/2012 19:05
De la France, mon pays me manque. Je connais bien cette place case bi parce que c'est là que je prend mon café Touba 5 fois par jour. J'habite à la cité hamo 2.
Vivement que

2.Posté par ngom C R v le 01/03/2012 22:26
macky sall traite les religieux de citoyens ordinaires ,TOUBA anule sa visite au sein de la cité religieuse jusqu 'a nouvel ordre .soyons prudent car nous sommes des mourides et non des mackistes

3.Posté par Nicolas le 02/03/2012 08:46
Vous racontez des conneries, Wade a moderniser Dakar. Il n'y a aucun calvaire à Cambérène. Les routes sont super bien faites, les eaux usées bien canalisées se déversent au loin dans la mer. Les populations sont des bienheureux. Les marabouts sont traités comme des citoyens extraordinaires, on leur envoie même des milliards, en billets svp, par ambulances.
Arrêtez de racontez des bêtises. Notre bien aimé leader a certes quelques neurones en moins mais cette perte est valablement palliée par son digne fils M. Karim Wade, le plus intelligent et le mieux instruits des Sénégalais, son père mis à part.
Loué soit notre guide éclairée Me Wade.



Dans la même rubrique :