La mission d'observation de l’Union européenne renvoie Ousmane Ngom au Code électoral


La mission d'observation de l’Union européenne renvoie Ousmane Ngom au Code électoral
DAKARACTU.COM  La Mission d'observation électorale de l’Union européenne déplore les morts dans les différentes manifestations depuis le 27 janvier. Elle fait part de sa préoccupation quant à l’interdiction de manifester décrétée par le ministre de l’Intérieur, Ousmane Ngom. Selon le  journal Enquête, Thijs Berman et son équipe rappellent que le droit de manifester est reconnu par l’article 61 du Code électoral. Ils appellent à l’arrêt des violences et au respect du caractère pacifique que devait revêtir tout débat démocratique. Pour la mission, c’est le seul moyen pour permettre aux électeurs et électrices sénégalais d’exercer leur droit de vote en toute sérénité le 26 prochain.
Mercredi 22 Février 2012




1.Posté par Nicolas le 22/02/2012 09:34
Comme GBAGBO et KHADAFI, WADE et les siens, que l'ivresse du pouvoir a amené commettre des folies qui dépassent l'entendement, sont incapables de lire les signaux claires qui sont envoyés de partout.
Aujourd'hui, demain ou après, vous allez quitter le pouvoir. Pourquoi ne pas le faire pendant que vous pouvez le faire avec moins de dégâts et un peu plus de dignités?

2.Posté par seck le 23/02/2012 01:52
retourne chez toi ou les libertes les plus fondementales sont bafouees



Dans la même rubrique :