« Vue la situation du pays nous ne pouvons pas rester silencieux. Il y va de l’avenir du Sénégal. L’heure est grave, on n'acceptera pas que des gens déstabilisent ce pays ! Qui que cela puisse être.» Une forte déclaration du maire de la ville de Tivaouane, Diop Sy qui recevait Amadou Ba, le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar, ce mardi, à Tivaouane. Dans un contexte politique très tendu et avec une élection présidentielle plus que jamais incertaine, le responsable politique à BBY a souligné que : « Le Président Macky Sall a déjà donné sa parole et choisi Amadou Bâ, il n’a jamais renié sa parole ! »
Autres articles
-
15e législature : « Politiquement, Amadou Bâ doit garder son mandat de député » (Ousmane Diop, mouvement « Awa » Thiès).
-
Miss Littérature Sénégal 2024: Salamata Ousmane Diallo dévoile les contours de la 1ere édition et sollicite l'appui de l'Etat...
-
Coup de filet à Ouakam et Yarakh : L’OCRTIS frappe fort avec une saisie de 225 kg de chanvre indien et plusieurs arrestations
-
Me El Hadji Diouf sur le verdict du Tribunal: " Cette décision est une erreur judiciaire ...nous allons la déférer devant la cour d'appel de Dakar"
-
15e législature : la première session plénière ouverte ce lundi 02 décembre 2024 (communiqué)