La corde lâche, la sauteuse à l'élastique plonge dans une eau infestée de crocodiles (vidéo)


Une Australienne a survécu par miracle à un saut à l'élastique effrayant en tout point.

Erin Laung Worth était de voyage au Zimbabwe pour fêter le Nouvel An. Pour immortaliser sa visite aux chutes Victoria, la jeune femme a décidé de sauter à l'élastique au-dessus de la rivière Zambèze.

Mais le grand saut ne s'est pas passé comme prévu. Alors qu'elle venait de se jeter du pont situé à 111 mètres d'altitude, la corde a lâché. Erin a plongé à toute vitesse dans la rivière infestée de crocodiles.

Par miracle, Erin a survécu à la chute mais son calvaire ne faisait que commencer. En effet, ses pieds étaient toujours attachés par l'élastique. Difficile pour elle de nager d'autant qu'elle se trouvait dans les rapides. "J'avais les jambes attachées j'ai dû nager à travers les rapides", confie-t-elle à la chaîne australienne Channel 9 News. "C'était assez effrayant car à plusieurs reprises la corde s'est coincée sur des rochers ou des débris".

Repêchée, Erin a été hospitalisée dans une clinique zimbawéenne avant d'être transférée en Afrique du Sud. La jeune femme souffre de grosses contusions. (CB)
Dimanche 8 Janvier 2012
7sur7.be