La coalition FAL 2012 va mettre en exergue le bilan de Me Wade


Les Forces alliées (FAL 2012) vont mettre en avant les réalisations faites depuis 2000 pour bâtir un axe de communication autour de ce bilan en perspective du scrutin présidentiel de février prochain, a indiqué, dimanche, El Hadj Amadou Sall, porte-parole du directoire de campagne du président Abdoulaye Wade.

Les partis de la mouvance présidentielle tenaient une journée d’études sur la communication, rencontre qui a réuni des députés, sénateurs et autres cadres, pour mettre en place une stratégie de communication du directoire de campagne de leur candidat.

‘’Dans cette stratégie, nous allons d’abord mettre en avant les réalisations faites par l’Alternance depuis 2000 et bâtir un axe de communication autour de ce bilan’’, a expliqué Me Sall.

‘’Ensuite nous aborderons le parcours du président, son engagement au coté du peuple sénégalais quand il était opposant et jusqu’ aujourd’hui et poser les derniers jalons du Sopi’’, a ajouté le porte-parole du directoire de campagne de Me Wade.

Les membres de FAL 2012 comptent ‘’avoir une forte présence médiatique et une participation massive aux débats politiques et économiques’’, entre autres.

‘’Il s’agit d’avoir un discours cohérent dans les médias et hors médias. Qu’on harmonise nos points de vue et que nos responsables parlent de la même voix que ce soit à Dakar, à Saint-Louis et ailleurs sur l’ensemble du territoire sénégalais’’, a dit le porte-parole.

‘’Nous avons décidé, dans le contexte de la précampagne et de la campagne à venir, de prendre le même discours sur l’ensemble des activités de communication de notre candidat pour l’élection présidentielle à venir’’, a-t-il annoncé. ( APS )
Dimanche 2 Octobre 2011
Dakar actu