La Senelec annonce des interruptions temporaires de la fourniture d’électricité dans certaines localités du Sénégal,à partir du mardi


La Société nationale d'électricité du Sénégal nous avertit dans un communiqué par rapport aux nombreuses interruptions temporaires de la fourniture d’électricité à venir dans plusieurs localités du pays, et ceci pour des raisons liées à " des travaux d'amélioration de la qualité de distribution " du courant. 
 
La Senelec précise que ces perturbations auront lieu du mardi 22 au samedi 26 octobre 2024, chaque jour de 8 h à 16 h 30. Ces interruptions sont d'ailleurs nécessaires pour garantir une meilleure performance du réseau à l’avenir. L’entreprise tient surtout à partager ses regrets pour les désagréments que cela pourrait occasionner à ses clients et les invite à faire preuve de patience durant la période des travaux.
 
Parmi les localités qui seront malheureusement touchées,  on y compte Mbour, Somone, Khombole, Sindia, Keur Moussa, Tivaouane, Louly, Mboulème et Thiès, parmi d’autres. 


Lundi 21 Octobre 2024
Chancelle