DAKARCATU.COM - Dans sa parution du jour, le journal l'AS relate une affaire de gros sous impliquant l'homme d'affaires Pape Tall. Selon les sources du quotidien, l'homme d'affaires a été épinglé pour une affaire de fausses déclarations d'espèces sur l'oignon d'un montant de 350 millions auquel s'ajoute 350 millions autres correspondants aux amendes fixées par la douane. La Dred (direction du renseignement et des enquêtes douanières) l'a effectivement pris en défaut. Sous la direction de Moctar Kettani Doucouré, l'enquête a été diligentée par le chef de section, le commandant Absourahmane Bâ et ses collaborateurs, les commandants Mamadou Dieng Sow et Amadou Bâ Diatta. Pape Tall ne manquera certainement pas de contacter ses " amis bien placés "pour l'aider à sortir de cette impasse.
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.