DAKARACTU.COM Bart Goormans, l'ex-petit ami du mannequin Magui Niang, donne sa version des faits. Ayant contacté l'Observateur, le jeune Belge explique que le mannequin a menti. Magui Niang affirmait hier que c'était elle qui payait l'appartement qu'ils occupaient. Intox ! Bart rétorque que c'est lui qui paye cet appartement à 1 million 400 le mois. Comment une fille qui n'a aucun contrat peut se payer un appartement de ce montant ? Il donne ensuite des informations sur sa rencontre avec Magui. Ils se sont vus pour la première fois en février dernier par l'entremise d'Aziz Fashion. Par la suite, il l'a invitée en Belgique et elle a commencé à lui demander beaucoup d'argent pour des cadeaux. Elle lui a demandé rapidement de l'épouser mais il a tempéré ses ardeurs. Elle lui a expliqué qu'au Sénégal on interdit de faire l'amour avant le mariage. Convaincu de la sincérité de Magui, Goormans avait décidé de se convertir à l'islam et de se marier non sans avoir consulté son ami Fadiga qui lui a expliqué la marche à suivre. Pendant ses séjours au Sénégal, ils vivaient pourtant ensemble. Par la suite, elle lui a fait savoir qu'elle était enceinte de lui. Lors de sa dernière arrivée au Sénégal, il s'est rendu compte que son appartement de Fann-Résidence avait été complètement vidé de ses meubles et Magui en était l'auteur. Elle avait tout emporté au cours d'une nuit selon les vigiles de l'immeuble. Bart s'est alors aperçu qu'il s'était fait escroquer et a déposé plainte à la Dic. Il ne comprend pas ces agissements car il avait tout fait pour elle. Entre elle et lui c'est fini, il ne pourra jamais se marier avec une voleuse. Le propriétaire de l'appartement, Samba Ba, a confirmé les dires du jeune Belge ; c'est bien Bart qui lui virait 1million 400 pour le loyer mensuel de l'appartement.
Autres articles
-
Gingembre Littéraire / Ziguinchor : « Il faut qu’on enseigne davantage nos traditions … » ( Mamadou Ndione, Panéliste)
-
Gingembre Littéraire / Ziguinchor : « Ce pays-là doit s’armer et l’armement le plus sûr, c’est l’armement culturel » (El Hadji Gorgui Wade Ndoye)
-
Recours de Siteu après sa défaite devant Modou : Ibou Laye dénonce le tarkinda "Tapalé kaat leu rek..."
-
Gingembre Littéraire: Ndeye Codou Fall (EJO) incite les acteurs à enseigner la vertu et les bonnes valeurs aux jeunes en langue nationales
-
Ziguinchor/Gingembre littéraire : Habib Léon Ndiaye loue le choix du thème abordé dans le panel