L’Eglise évangélique réclame justice


L’Eglise évangélique réclame justice
« Aucune des sept églises incendiées ces derniers jours n’appartient aux témoins de Jehovah. Nous ne sommes pas des témoins de Jehovah. Les Sénégalais ignorent foncièrement qui sont ces derniers. », a déclaré le pasteur Eloi Sobel Dogue, président de la Fraternité évangélique du Sénégal, avant de réclamer l’ouverture rapide d’une enquête destinée à sanctionner les auteurs de la destruction  des lieux de culte. Dakaractu.com se joint à cette revendication légitime pour faire justice à l’église évangélique présente au Sénégal depuis 149 ans. Et pour que le Sénégal reste la terre de tolérance religieuse qu’il a toujours été.
Samedi 2 Juillet 2011




1.Posté par baol-baol le 02/07/2011 14:52
on avait bien interrogè un jeune ce jour là....il avait repondu que ceux sont des temoins de jehovah.....mais je crois qu'ils ont confondu temoin de jehovah et protestaNTS car l'eglise des protestants ressemble plutot à celle des temoins de jehovah....

2.Posté par iceberg le 02/07/2011 16:04
Quelque soit leurs croyances ou appartenances religieuses,témoin , protestant,juifs,boudhistes,ou autre
ces actes sont du pure vandalisme a condamner fermement car nous sommes dans un pays de droit..la liberté des cultes est un droit et une vertue pour le sngal...nul n'a le droit de juger qui que ce soit...Fa yalla rek...dina tar looole..Wassalam!

3.Posté par mbodj le 03/07/2011 02:16
ALLER F FTR



Dans la même rubrique :