Sadio Mané a été le héros du jour ce mardi à l’occasion du match de huitièmes de finale opposant son club Al-Nassr à Al-Ettifaq pour le compte de la King Cup. Unique buteur de la partie, il a donné la qualification aux Nassrawi.
Il faut dire que le match fut âprement disputé avec en face des supporters qui n’ont eu de cesse de verser dans le chambrage et la provocation avec des « Messi, Messi » lancé en direction de Cristiano Ronaldo. En réponse à cette ambiance hostile, Sadio Mané a marqué le but de la victoire au bout du temps additionnel (1-0, 107ème), qualifiant ainsi son équipe pour les quarts de finale de la King Cup.
Depuis son arrivée à Al-Nassr, l’attaquant international sénégalais compte, toutes compétitions confondues, 9 buts et 2 passes décisives en 17 matches joués. Une très bonne adaptation pour l’ancien joueur de Liverpool et du Bayern Munich qui vit très bien sa nouvelle aventure au golfe.
Autres articles
-
Exposition Off à Naisse Gallery : L'artiste-peintre Kalidou Kassé peint "l'hypocrisie Sénégalaise" à travers sa collection Baatu Wolof
-
Exposition OFF de la 15e Biennale : La culture prend son envol à l'AIBD
-
Boxe : Mike Tyson a fait son âge, battu par Jake Paul
-
Abidjan : notre compatriote Seynabou Baba Diallo, la directrice de IAM Bamako élevée au grade de docteur honoris causa par le CVPT
-
Quand Cupidon se mue en maître-chanteur : l’étudiant en médecine qui n’a pas digéré la rupture, les nudes et la leçon de TikTok »