DAKARACTU.COM Pour contrer la manifestation du mouvement du M23 à Tambacounda, le ministre de la Pêche, Khouraïchi Thiam n’a rien trouvé de mieux que de recruter des nervis à 5000 francs CFA chacun. Ces derniers ont très tôt investi les artères de la ville de l’Est pour tenter de contrer les manifestations du mouvement du M23. Selon le secrétaire général de l’Union de jeunesses travaillistes libérales (UJTL), Mamadou Bâ, cette initiative a été prise pour contrecarrer les fauteurs de troubles. Avant d’ajouter que désormais il en sera ainsi.
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
Miss Littérature Sénégal 2024: Salamata Ousmane Diallo dévoile les contours de la 1ere édition et sollicite l'appui de l'Etat...
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.