Kate Winslet échappe à un incendie chez Richard Branson


En vacances chez Richard Branson, Kate Winslet et ses enfants ont échappé de peu à un incendie qui a ravagé la demeure du milliardaire.
Les vacances ne sont pas toujours de tout repos. Kate Winslet en a fait la douloureuse expérience la nuit dernière lorsqu’un incendie s’est déclaré dans la maison de Richard Branson, où elle passait la nuit. Elle avait été invitée avec une vingtaine d’autres convives dans une des demeures du milliardaire propriétaire du groupe Virgin sur une île privée au large de Puerto Rico, en République Dominicaine.
Le feu a démarré au beau milieu de la nuit, aux alentours de quatre heures du matin. Une enquête est en cours mais il semble qu’un éclair a frappé la maison. Heureusement, tout le monde a pu être évacué à temps, notamment la mère de Richard Branson, âgée de 90 ans.
Un vrai coup de chance car la maison a été « totalement détruite », d’après le riche homme d'affaires. Les invités seront relogés dans une autre bicoque du milliardaire, située à une centaine de mètres de là.
Le petit ami de Kate Winslet et ses deux enfants ont dû avoir chaud. Après avoir survécu au naufrage du Titanic, elle doit juste se dire qu’elle a la poisse.

( Avec Voici ) 
Lundi 22 Aout 2011