Les militants et sympathisants de la coalition BBY ont réservé un accueil chaleureux à leur candidat Amadou Bâ. À travers une grande mobilisation, Bamba Mbodji directeur financier de la SEN PNA du ministère de la santé et coordinateur de la coalition BBY de Thiaré à répondu à l'appel de son leaders. "À ce jour mémorable ici à Kaolack lors du grand meeting du candidat de la grande coalition du président Amadou Bâ, la commune de Thiaré a joué sa partition avec une très grande mobilisation de plus de 2000 militants pour soutenir notre candidat derrière Monsieur Bamba Mbodji. En effet, Bamba Mbodj abat un travail de titan pour une éclatante victoire au soir du 24 mars. Aussi, il ne compte ménager aucun effort pour la victoire de Amadou Bâ dès le premier tour.
Autres articles
-
Opération de Sécurisation / Amendes forfaitaires : La police met un coup de balai et verse 4,4 millions au Trésor public
-
Medina Wandifa(Sedhiou) : Le collectif pour la défense des intérêts de la commune en colère interpelle l’Etat sur la spoliation foncière…
-
Finale de la 1ère édition de GOV’ATHON : « 480 participants, 120 projets proposés, 12 sélectionnés et 3 primés »
-
Meurtre à Joal : Un coup de bâton mortel pour une dispute de poisson mal grillé
-
Trafic de drogue ou simple commerce ? Une commerçante face à 10 ans de réclusion