Les militants et sympathisants de la coalition BBY ont réservé un accueil chaleureux à leur candidat Amadou Bâ. À travers une grande mobilisation, Bamba Mbodji directeur financier de la SEN PNA du ministère de la santé et coordinateur de la coalition BBY de Thiaré à répondu à l'appel de son leaders. "À ce jour mémorable ici à Kaolack lors du grand meeting du candidat de la grande coalition du président Amadou Bâ, la commune de Thiaré a joué sa partition avec une très grande mobilisation de plus de 2000 militants pour soutenir notre candidat derrière Monsieur Bamba Mbodji. En effet, Bamba Mbodj abat un travail de titan pour une éclatante victoire au soir du 24 mars. Aussi, il ne compte ménager aucun effort pour la victoire de Amadou Bâ dès le premier tour.
Autres articles
-
Sénégal - Agressions sexuelles de mineurs dans l'Eglise : Le piariste Josep Maria Canet au Sénégal (1992 et 2005) accablé par plusieurs témoignages d'abus
-
Ziguinchor-Université Assane Seck: les étudiants décrètent une grève illimitée et entament un front
-
Division des investigations criminelles (Dic): Le journaliste Adama Gaye présentement auditionné par les enquêteurs
-
Gingembre Littéraire : le sport et la cohésion sociale au cœur de la 6e édition
-
BAMBEY - Affaire des Jeunes arrêtés suite aux financements du Fongip - Les familles des inculpés font remarquer le caractère long de la détention (04 mois)