Kadhafi, Whitney Houston, Steve Jobs: la malédiction de Ramsey (vidéo)


Aaron Ramsey est-il frappé par une malédiction? Depuis le séisme au Chili en 2010 où il venait de se briser la jambe avec Arsenal quelques heures auparavant, ses buts sonnent avec la mort de plusieurs célébrités: Ben Laden, Steve Jobs, Kadhafi et plus récemment Whitney Houston. Etrange, étrange...

Un but d'Aaron Ramsey et c'est une question de vie ou de mort. Tout a commencé le 26 février 2010 quand le joueur d'Arsenal s'est brisé la jambe. Le lendemain, un violent séisme frappait le Chili (214 morts).

Hasard ou malédiction?
Depuis lors, une célébrité meurt à chaque fois qu'Aaron Ramsey marque un but. Malédiction? Simple hasard? Force est de constater que les dates et les décès des stars font froid dans le dos.

2 mai 2011: Aaron Ramsey trouve le chemin des filets contre Manchester United. Oussama Ben Laden meurt le lendemain.

2 octobre 2011: le médian des Gunners marque lors de la défaite des siens contre Tottenham (2-1). Steve Jobs passe l'arme à gauche trois jours plus tard.

19 octobre 2011: un but du joueur gallois permet à Arsenal de s'imposer à Marseille (0-1) en Ligue des Champions. Moins de 24 heures après la rencontre, Mouammar Kadhafi est tué dans la région de Syrte (Syrie).

11 février 2011: Aaron Ramsey participe activement à la victoire d'Arsenal à Sunderland (1-2). Il inscrit le premier but des Gunners. Whitney Houston est retrouvée morte dans un hôtel de Beverly Hills.

Christophe Da Silva
Mercredi 15 Février 2012
7sur7.be