DAKARACTU.COM La journée du 20 janvier se veut une journée de solidarité. Enfin, c'est le souhait de Me Wade. Mais cette journée risque d'être le théâtre d'un drame si les autorités ne prennent pas les mesures nécessaires. Il l'a tenté une fois, il promet de renouveler l'exprérience. Malick Ndao, qui avait essayé de s'immoler par le feu avec ses deux enfants, compte bien mettre ses menaces à exécution et, cette fois, avec ses quatre enfants. Pour rappel, l'homme âgé de 41 ans souffre d'une fracture qui necéssite son évacuation. Il s'est cassé la jambe en tombant dans les toilettes de du camp de Yeumbeul où il avait été relogé avec sa famille.
Autres articles
-
Me El Hadji Diouf sur le verdict du Tribunal: " Cette décision est une erreur judiciaire ...nous allons la déférer devant la cour d'appel de Dakar"
-
15e législature : la première session plénière ouverte ce lundi 02 décembre 2024 (communiqué)
-
Tribunal de Dakar : Moustapha Diakhaté condamné à deux mois de prison ferme
-
Présumée victime d'une interprétation de ses propos jugés injurieux : "Moustapha Diakhaté a un ouolof du Baol", estime son avocat Me Sall
-
Me El Hadji Diouf, avocat de Moustapha Diakhaté : "On cherche la petite bête pour faire taire un éminent intellectuel..."