Jean-Paul Dias imite Malick Noël Seck


Jean-Paul Dias imite Malick Noël Seck
DAKARACTU.COM - De tous les soutiens à Malick Noël Seck, celui de Jean-Paul Dias semble être le plus expressif. Le leader du Bloc des centristes Gaindés (BCG) n’est pas allé chercher loin. Il a tout simplement imité le président de Convergence socialiste en écrivant une lettre ouverte aux cinq sages du Conseil constitutionnel pour leur demander d’invalider la candidature du secrétaire général du PDS, Me Abdoulaye Wade. Posture de défi et volonté d'en découdre avec son ancien compagnon Wade ?
Jeudi 13 Octobre 2011




1.Posté par ammal le 13/10/2011 10:06
Tel pére tel fils!

2.Posté par Mor le 13/10/2011 10:17
Ça c'est vrai ammal et c'est surtout dommage quand le père est irresponsable. Moi je pense qu’à ce rythme on saura bientôt qui a commandité le meurtre de maitre SEYE. Le PS doit faire très attention et éduquer ses jeunes.

3.Posté par fatou gaye le 13/10/2011 13:11
BARKA BA nous rappelait toute de suite que cest abdoulaye wade meme en 2OO2 qui avit harcelé le conseil constitutionnel quand t il sagissait d'enlever sza photo sur les listes des législatives
vous parlez de la mort de Me seye qui a liberé les assasins , ecoutez soyez serieux et cessez de nous divertir ,noel seck ou pate ndiaye on s'en fou il a arretera tout le monde car cette candidature de wade ne passera pas les senegalais feront tout wade n'a pas le droit de rudiculiser ce peuple . MERCI JEAN PAUL

4.Posté par fatel le 13/10/2011 13:41
franchement on en a marre de tout.monsieur le president votre entourage vous rend un mauvais service car a chaque acte qu'ils posent,ils vous rendent encore plus impopulaire.nous sommes dans un etat de droit et les citoyens sont libres de donner leurs avis.le fait d'emprisonner malick noel seck ne regle pas les choses. le conseil constitutionnel dois prendre son courage a deux mains et donner le ''verdict final''

5.Posté par Mamour le 09/11/2011 12:45
A ce rythme je me demande où va le pays? chers compatriote il ne faut pas qu'on melange les chevres et les choux car il ne faut pas perdre de vue que quand on se sent lesé dans ses droits, on doit respecter les voies et moyens à prendre pour demander réparation je veux dire que installater le desordre dans ce pays ne permettra de foutre wade et ses accolytes hors du pouvoir, il faut le faire de maniere reflechie en gardant la tete sur les epaule autrement dit en restant lucide.
ce n'est pas parceque wade a demandé aux jeunes du temps de l'opposition de defier les forces de l'ordre que nous aussi nous allons emboiter le pas à ce guignole mais au contraire ses erreurs doivent nous servir de leçons afin de creer un senegal juste et equitable, où regnera le merite à la place du favoritisme, où chaque citoyen aura son du en tenant compte des ses realisations comcrete, un senegal où tous les hommes et toutes les femmes verront leurs problemes sociaux resolu dans le cadre du pacte social dynamique.
mes freres et soeurs il faut reconnaitre que malick noel seck a fauté car il peut donner son point de vue sur la gestion de la candidature de wade mais il n'a pas le droit de se rendre dans le domicile du juge pour y deposer le document.
je fait parti de ceux qui avaient elu wade en 2000 et je l'ai reelu en 2007 mais à ce jour je danserai sur sa tombe eu egard aux differents soucis qu'il nous donne mais encore faudrait il que nous gardions la tete sur les epaules pour le chasser car en s'abstinant d'une seconde de colere on pourra s'en passer d'un siecle de regret.
wa salam



Dans la même rubrique :