Après un peu plus de 24h de suspension provisoire de l’internet des données mobiles, la situation est revenue à la normale. La connexion des données mobiles est revenue vers 00h. Pour rappel, le gouvernement à travers le ministère des télécommunications avait décidé de suspendre provisoirement l’internet des données mobiles suite à la distribution sur les réseaux sociaux de messages haineux qui pourraient provoquer des manifestations tout azimut. Des organisations de travailleurs d’opérateurs de télécommunications et de consommateurs se sont levés pour peaufiner des stratégies de contestation face à cette situation. Ils pourraient naturellement les revoir après que la situation a été rétablie.
Autres articles
-
Carton rouge pour fraude : un footballeur épinglé avec un faux extrait de naissance
-
Opération coup de poing à Dakar : 29 interpellations lors d’une vaste opération sécuritaire nocturne”
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature