DAKARACTU.COM Après sa visite dans la commune de Fatick, la candidate à la présidentielle Amasatou Sidibé faisait une course contre la montre. Car elle voulait faire sa déclaration pour le journal de la campagne sur la RTS1 avant le coucher du soleil, à Ndiémou. Son cortège s’est égaré dans la brousse poussiéreuse de Fatick, la candidate de « Car Leneen » et ses collaborateurs ont eu du mal à retrouver leur chemin, rapporte l’Observateur. Il a fallu qu’un habitant de la localité suive le cortège pour lui indiquer la route. Décidément cette campagne est une épreuve de connaissance du Sénégal profond et de contact avec le quotidien des populations des zones rurales. Patience Madame la candidate, la fin de la campagne est pour bientôt.
Autres articles
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
Miss Littérature Sénégal 2024: Salamata Ousmane Diallo dévoile les contours de la 1ere édition et sollicite l'appui de l'Etat...
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.
-
Frontière entre le Sénégal et le Mali : « Nous avons reçu les premières informations liées à la restriction vendredi. La mesure a été suspendue hier" (Mamadou L. Bane, membre du secrétariat exécutif du Haut Conseil des Maliens de l'extérieur)