DAKARACTU.COM - Inscrit dans une offensive médiato-politique, Idrissa Seck tisse calmement sa toile en perspective de la présidentielle de 2012. C’est dans cette perspective qu’il est en train de faire une cour assidue aux anciens maires du PDS dans la région de Dakar. Il n’épargne pas non plus les cadres de son ex-parti, le PDS. «C’est en pleine réunion du collectif des anciens maires libéraux de Dakar que le maire de Thiès nous a joints pour exprimer sa tentative de s’entretenir avec nous», confie un ancien maire libéral au journal Libération. Selon toujours la même source, « c’est d’abord Lamine Ba qui a joint un de nos collègues avant de lui passer Idrissa Seck qui réaffirme son désir de s’entretenir avec nous ».
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.