DAKARACTU.COM - Contrairement au leader de l’APR, Idrissa Seck a déclaré qu’il votera pour Macky Sall si ce dernier arrive au deuxième tour. «Même si par extraordinaire je ne passe pas au second tour, si Macky Sall se trouvait être le candidat le mieux placé, je le soutiendrais et donnerais des consignes de vote en sa faveur», a assuré Idrissa Seck qui dit travailler exclusivement pour le départ de Wade du pouvoir au premier tour. Mais au-delà du soutien qu’il compte apporter au maire de Fatick, le président de Rewmi persiste à demander des explications sur les 7 milliards de Taïwan.
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.