DAKARACTU.COM Au meeting du M23 à Mbour, le candidat de la coalition Idi4President s'est dit plus que jamais déterminé à enclencher le développement du Sénégal une fois à la tête du pays. Et il compte le faire en investissant pas moins de 100 milliards par région, en raison de 50 milliards pour les infrastructures et 50 milliards pour une caisse d’épargne et de crédit régional destinée à financer des projets régionaux. Mais pour réussir ce programme, Idrissa Seck estime que le préalable premier est de bouter hors du système celui qui est à la racine des problèmes du Sénégal, à savoir Me Abdoulaye Wade.
Autres articles
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Justice : l'ancien ministre Birima Mangara convoqué à la Brigade de recherches (BR) de Faidherbe
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
Miss Littérature Sénégal 2024: Salamata Ousmane Diallo dévoile les contours de la 1ere édition et sollicite l'appui de l'Etat...
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.