L'Agence nationale de l'aviation civile et de la météorologie (Anacim) annonce la poursuite des pluies dans plusieurs localités du Sénégal, après celles tombées hier soir et ce jeudi matin. Selon la prévision météo valable jusqu'au vendredi à 12h, des pluies sont attendues dans les régions Ouest et Sud-Est du Sénégal.
Pape Ngor Ndiaye, responsable du service Prévisions et Réduction des risques à l'Anacim revient sur les pluies qui étaient annoncées dans les précédents bulletins Météo et qui sont tombées, mais également sur les régions qui ont reçu plus de quantité. Rappelons qu'au Sénégal, le mois d'octobre rimait avec la fin de l'hivernage et d'habitude, les pluies se faisaient rares durant cette période qui coïncidait avec la rentrée scolaire.
Autres articles
-
Querelles entre journalistes des médias : "Ce que l'on voit ces dernières années, ne nous honore pas..." (Mamadou Thior)
-
Sécurité renforcée pour les deux-roues : Des mesures fermes, mais bien accueillies
-
Saly: Les pétards brûlent l'hôtel Espadon ...
-
Discours à la nation / le décryptage froid de Zahra Iyane Thiam : « Que des contradictions, une absence de l’économie et une allégeance au PM! »
-
Appel à candidature : le chef de l’État annonce le lancement de la plateforme « Ligueyal Sa Réw » au courant du premier trimestre 2025.