DAKARACTU.COM - L’ex-Premier ministre, Hadjibou Soumaré, roule-t-il pour le ministre d’Etat, Karim Wade ? Cette question mérite bien d’être posée si l’on sait que le désormais patron de la Commission de l’UEMOA est en train de déménager de Dubaï où l’avait envoyé son «ami » Karim Wade. Enquête nous apprend qu’après avoir décliné la primature pour des raisons de santé, Soumaré avait vite fait de reprendre service auprès du patron de la Génération du Concret pour lui prêter ses talents de gestionnaire. Pourra-t-il continuer cette collaboration ? En tout cas, la charte de l’UEMOA est claire sur la question en ce sens qu’il est formellement interdit aux commissaires de bénéficier d’un traitement salarial autre part…
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.