Le maire de la commune de Grand Yoff était l’invité de « l’Entretien » avec Dakaractu ce jeudi. Madiop Diop, sans ambages s’est prononcé sur l’élection présidentielle vers laquelle nous nous acheminons. Un scrutin qui est, à plusieurs niveaux décisif car, coïncidant avec le désir du changement d’un côté et la continuité de l’autre. Mais pour le maire de cette commune très connue de Dakar, le choix est vite fait sur le candidat socialiste : « Nous pensons que Khalifa Sall est le meilleur candidat de tous. Il connait bien l’Etat avec une expérience avérée. Au soir du 24 mars 2024, il sera le président de ce pays… » déclare Madiop Diop non sans occulter de donner son point de vue sur la campagne électorale, les candidats, leurs programmes et ce qui est attendu d’eux.
Autres articles
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Justice : l'ancien ministre Birima Mangara convoqué à la Brigade de recherches (BR) de Faidherbe
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
Miss Littérature Sénégal 2024: Salamata Ousmane Diallo dévoile les contours de la 1ere édition et sollicite l'appui de l'Etat...
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.