Guédiawaye: La Coalition Bennoo ak Tanor met fin aux meetings des libéraux


Guédiawaye: La Coalition Bennoo ak Tanor met fin aux meetings des libéraux
Il y a eu de l’électricité dans l’air à Guédiawaye ce jeudi. Les gorilles du candidat Ousmane ont fait usage de leurs armes à feu et bombe à gaz pour s’en prendre à des libéraux. Des jeunes du PDS ont tenté de saboter le cortège du Parti socialiste et de ses alliés.

Deux coups de feu tirés en l'air, l’usage d'une bombe à gaz, c’est qui a été constaté lors du passage de la coalition Bennoo ak Tanor dans la banlieue. Des jeunes du Parti démocratique sénégalais (PDS) ont tenté de saboter le cortège d’Ousmane Tanor Dieng et les gorilles ont fait parler leurs muscles et leur puissance.
Le premier incident s’est produit lors de la visite de Tanor à Guédiawaye à hauteur de l’ancienne boite de nuit «Le Baol». La sécurité de Bennoo Ak Tanor a dû user d’armes pour continuer en toute sérénité son chemin. La caravane s'est heurtée à un meeting des libéraux qui ont hué les socialistes et tenté de saboter la caravane.
Les gros bras encagoulés qui accompagnent Ousmane Tanor Dieng ont sorti leurs armes pour tenir en respect les libéraux. Ce qui a fait fuir les jeunes du PDS avant que cela ne dégénère sérieusement. Les molosses s'en sont pris aux banderoles du PDS accrochées un peu partout sur leur trajet.

A Pikine, la coalition Bennoo ak Tanor a débouché sur la route qui mène vers l’ancienne station d’essence «Texaco» et venant de la commune de Djiddah Thiaroye Kao. Là aussi, ce fut le sauve qui peut. Des libéraux qui y tenaient un meeting ont vite détalé quand ils ont vu le cortège des verts du PS arriver. En un moment, la tension est montée. L’odeur acre des bombes à gaz a pollué l’air et a semé la panique sur les lieux.

La caravane de la coalition d’Ousmane Tanor Dieng a pris fin au marché «Syndicat» de Pikine.
Abdoul K. Diop (Correspondant dans la banlieue)
Vendredi 24 Février 2012
Abdoul K. Diop -APPEL




1.Posté par ETUDIANT le 24/02/2012 04:47
Etudiant en deuxième année informatique cherche un boulot pour payer ses études supérieur en travaillant la journée disponible de 8H00 à 16H30. Vous pouvez me contacter : emailetudiant@gmail.com pour plus de renseignement.

2.Posté par ggggggggg le 24/02/2012 08:54
ce que tous les senegalais , les africains et le monde entier peut constater est que tanor est un homme de paix , un homme d'etat et un républicain contrairement à wAde et au PDS.

si jamais il y'a violence , c'est que les liberaux ont provoqué. Tanor est un homme de paix , mais c'est sur qu'il ne laisse pas faire , et il peut etre extrement dur quand il le faut.

Un veritable chef.

3.Posté par HAND le 24/02/2012 09:08
tanor est accompagné de monstres et de tueurs et d'agrsseurs! vous pensez que c'est acceptable dedétruire le meeting de ton adversaire politique

4.Posté par adja le 24/02/2012 09:23
wade est un monstre et accompagné de monstres et de tueurs et d'agrsseurs. vous pensez que c'est acceptable de saboter le cortège du Parti socialiste et de ses alliés.

5.Posté par moustaf le 24/02/2012 09:32
merci, Tanor un vrai Président prend en charge sa propre sécurité



Dans la même rubrique :