DAKARACTU.COM - Samedi dernier à 4h30, cinq individus armés ont débarqué à la poste finances de Guendel 2 à Rufisque avant d'immobiliser le vigile. Ils ont ensuite défoncé le portail d'entrée de l'agence puis ils ont forcé le coffre qui contenait 30 millions de francs cfa. Alertés, les éléments du commissariat de la ville se sont transportés sur les lieux mais les auteurs avaient fui à bord d'un véhicule Mitsubishi L200 de couleur blanche. Selon les enquêteurs, le casse semble avoir été bien préparé mais l'identité d'un des cerveaux du gang serait déjà connue. Le lien serait établi avec l'affaire de Louga. Rappelons qu'il y a deux semaines, des malfaiteurs avaient tenté d'enlever le directeur régional de la poste afin de le contraindre à ouvrir le coffre fort de l'établissement.
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.