Gaston Mbengue et sa "théorie du complot".

DAKARACTU.COM- Celui que l'animateur Malick Thiandoum surnomme affectueusement "Le Don King de l'arène" se sent visé par un complot ourdi contre sa personne. Dans un entretien avec Sunu Lamb, Salif Mbengue de son vrai nom fait allusion à Yékini, Luc Nicolaï et Elhadji Ndiaye. Ces derniers seraient au centre de complots dont l'objectif est de le bouter hors de l'arène.


« Je suis devenu l’homme à abattre », a indiqué Gaton Mbengue qui soutient qu’il y a une coalition de lutteurs, promoteurs et chaînes de télévision visant à lui nuire.
« Mais que les gens comprennent que j’ai tout fait dans cette arène. Je suis l’empereur de l’arène », tonne-t-il.
Faisant allusion aux affiches décrochées par Luc Nicolaï, il dit : « J’ai une fois fait des folies en versant à des lutteurs un cachet individuel de 100 millions FCFA. C’était lors de Yékini / Tyson, mais je ne vais plus le faire. Aujourd’hui, je me rends compte que je suis l’homme à abattre. Des gens font tout pour me faire mal, me chasser de l’arène. Mais je vous assure d’une chose : si je quitte l’arène, la lutte meurt. »

Le promoteur n'apprécie manifestement pas le contrat signé entre Luc Nicolaï, Yékini et Elhadji Ndiaye pour la création d'une structure dénommée World Wrestling Roots.
Lundi 15 Aout 2011
Khadija Ba