Depuis ce matin, il pleut dans la capitale sénégalaise, Dakar. Vers 10h, Rufisque, Keur Massar, Tivaouane Peul, Malika, brefs plusieurs quartiers de la banlieue ont reçu les premières pluies de la journée. Ensuite, aux environs de 12h d'autres localités Ouest-Foire, Yoff, Almadies et le centre-ville ont pris le relais. Les Bus BRT étaient à l'arrêt du fait des eaux abondantes sur le tracé. Une passagère qui était à bord du Bus Rapid Transit (BRT) nous informe que le bus s'est arrêté net vers l'avenue Hyacinthe Thiandoum de Grand Yoff . L'avenue Bourguiba, en allant vers la station Castors quasi-inaccessible du fait de la présence des eaux de pluie. C'est le même décor qui a été constaté à Ouest-Foire, dans les rues de Castors et plusieurs quartiers de Dakar.
Autres articles
-
Élections législatives 2024/ Résultats provisoires : 12 entités sur les 41 en lice ont obtenu des sièges…
-
TOUBA- Serigne Mountakha annonce de grands travaux d’entretien et d’embellissement dans et aux alentours de la grande mosquée
-
Justice : Moustapha Diakhaté convoqué ce vendredi à 10 heures à la Division spéciale de cybersécurité
-
KOLDA / Législatives : Tidiane Tamba, responsable Pastef, à cœur ouvert...
-
Éffectivité du déblocage des comptes bancaires - Mamadou Ibra Kane du CDEPS apporte un démenti : "La presse toujours sous asphyxie fiscale et économique".