Depuis ce matin, il pleut dans la capitale sénégalaise, Dakar. Vers 10h, Rufisque, Keur Massar, Tivaouane Peul, Malika, brefs plusieurs quartiers de la banlieue ont reçu les premières pluies de la journée. Ensuite, aux environs de 12h d'autres localités Ouest-Foire, Yoff, Almadies et le centre-ville ont pris le relais. Les Bus BRT étaient à l'arrêt du fait des eaux abondantes sur le tracé. Une passagère qui était à bord du Bus Rapid Transit (BRT) nous informe que le bus s'est arrêté net vers l'avenue Hyacinthe Thiandoum de Grand Yoff . L'avenue Bourguiba, en allant vers la station Castors quasi-inaccessible du fait de la présence des eaux de pluie. C'est le même décor qui a été constaté à Ouest-Foire, dans les rues de Castors et plusieurs quartiers de Dakar.
Autres articles
-
58e session du Conseil des ministres de l’OHADA : Dakar ouvre ses portes pour une deuxième fois consécutive
-
Mali: des mercenaires de Wagner et l'armée accusés d'avoir tué une vingtaine de civils (sources locales)
-
Visite aux CRE de Pout, Tivaouane et Thiès :« Nous avons vu notamment à Tivaouane et à Thiès que les jeunes s'adonnent à l'informatique et à la robotique » (Dr Abdourahmane Diouf)
-
Panne de radiothérapie à l’hôpital Dalal Diam : Le SAMES alerte sur la faiblesse du système de santé et les risques pour les patients
-
LIBRE PROPOS : La souveraineté ne se décrète pas ! Par Abdoulaye THIAM (Sud Quotidien)