La liste des membres du gouvernement sera publiée ce vendredi selon le quotidien « Vox Populi ». Le premier ministre Ousmane Sonko va dévoiler ses collaborateurs ce vendredi, en fin de matinée.
La même source de renseigner que « les lenteurs découlent des enquêtes de moralité et de certains désaccords ». Il est à rappeler que le président Bassirou Diomaye Faye et le chef du gouvernement Ousmane Sonko s’engagent à mettre en œuvre leur programme axé sur des priorités comme la lutte contre la vie chère, la souveraineté alimentaire, la lutte contre la corruption, la digitalisation de l’administration sénégalaise, des réformes judiciaires, entre autres…
Autres articles
-
Coup de filet à Ouakam et Yarakh : L’OCRTIS frappe fort avec une saisie de 225 kg de chanvre indien et plusieurs arrestations
-
Bains mystiques et +1/2 milliards envolés : l’incroyable descente aux enfers d’un entrepreneur sénégalais mystifié et dépossédé de 583 millions FCFA par un faux marabout
-
Frontière entre le Sénégal et le Mali : « Nous avons reçu les premières informations liées à la restriction vendredi. La mesure a été suspendue hier" (Mamadou L. Bane, membre du secrétariat exécutif du Haut Conseil des Maliens de l'extérieur)
-
Affaire Jérôme Bandiaky – délégation judiciaire : Papis Ka placé sous mandat de dépôt.
-
15e législature : la première session plénière ouverte ce lundi 02 décembre 2024 (communiqué)