L'ancien footballeur international sénégalais El Hadji Diouf a été nommé ambassadeur pour la promotion et l'encadrement du football féminin. Cette nomination a été annoncée par Mme Juliette John, l'ambassadrice du Royaume-Uni.
Dans une déclaration faite sur sa page Instagram, El Hadji Diouf s'est dit ravi de cette nomination : « J'ai l'immense plaisir de vous annoncer ma nomination ce jour en tant qu'ambassadeur par Mme Juliette John, l'ambassadrice du Royaume-Uni dans le cadre de la promotion et de l'encadrement du football féminin. »
Cette nomination marque également le début d'un partenariat entre la Premier League anglaise et la Fédération Sénégalaise de Football. « Ce partenariat permettra de renforcer les compétences de nos encadreurs techniques locaux, assurant ainsi un envol définitif du football féminin sénégalais », a ajouté El Hadji Diouf.
Ce nouveau rôle d'ambassadeur permettra à Dioufy de mettre son expérience et son influence au service du développement du football féminin au Sénégal, dans le cadre de ce nouveau partenariat avec la Premier League.
Autres articles
-
Recours de Siteu après sa défaite devant Modou : Ibou Laye dénonce le tarkinda "Tapalé kaat leu rek..."
-
Gingembre Littéraire: Ndeye Codou Fall (EJO) incite les acteurs à enseigner la vertu et les bonnes valeurs aux jeunes en langue nationales
-
Ziguinchor/Gingembre littéraire : Habib Léon Ndiaye loue le choix du thème abordé dans le panel
-
Le Jogonal Business signe son retour à Ziguinchor : Le pouvoir du réseau au cœur de l'entrepreneuriat
-
Les Lames de l’ivresse : quand une sœur alcoolique devient un danger pour sa propre famille,F.Sylla écope 3 mois Ferme