L'ancien footballeur international sénégalais El Hadji Diouf a été nommé ambassadeur pour la promotion et l'encadrement du football féminin. Cette nomination a été annoncée par Mme Juliette John, l'ambassadrice du Royaume-Uni.
Dans une déclaration faite sur sa page Instagram, El Hadji Diouf s'est dit ravi de cette nomination : « J'ai l'immense plaisir de vous annoncer ma nomination ce jour en tant qu'ambassadeur par Mme Juliette John, l'ambassadrice du Royaume-Uni dans le cadre de la promotion et de l'encadrement du football féminin. »
Cette nomination marque également le début d'un partenariat entre la Premier League anglaise et la Fédération Sénégalaise de Football. « Ce partenariat permettra de renforcer les compétences de nos encadreurs techniques locaux, assurant ainsi un envol définitif du football féminin sénégalais », a ajouté El Hadji Diouf.
Ce nouveau rôle d'ambassadeur permettra à Dioufy de mettre son expérience et son influence au service du développement du football féminin au Sénégal, dans le cadre de ce nouveau partenariat avec la Premier League.
Autres articles
-
Mort de Quincy Jones, brillant producteur derrière les succès de Michael Jackson
-
Université Assane Seck de Ziguinchor : L'écrivain Boubacar Boris Diop, invité d'honneur, du Gingembre Littéraire de Ziguinchor ce 25 novembre
-
Lutte épique : Général Malika assène des coups à Diam Terry, le terrasse et signe une victoire éclatante.
-
Pourquoi Amadeuss a-t-il choisi de passer sous silence l'émigration clandestine dans "Taaru Sénégal" ?
-
Amadeuss dévoile son cœur : " L'Amour, c'est ma muse et cet album est le master d’un étudiant "