Après une victoire éclatante, 4-0 au Stade Lat-Dior lors du match aller, l'Équipe Nationale Féminine du Sénégal sécurise sa qualification pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations, en faisant match nul en Égypte (0-0.) L’essentiel avait déjà été fait par les sénégalaises au match aller, avant de décrocher ce score de parité au stade du Caire.
Une conclusion exceptionnelle de l'année 2023, pour les joueuses dirigées par le sélectionneur Mame Moussa Cissé. Les Lionnes décrochent ainsi leur deuxième qualification consécutive pour la coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se déroulera au Maroc, comme ce fut le cas en 2022.
Autres articles
-
Boxe : Mike Tyson a fait son âge, battu par Jake Paul
-
Abidjan : notre compatriote Seynabou Baba Diallo, la directrice de IAM Bamako élevée au grade de docteur honoris causa par le CVPT
-
Quand Cupidon se mue en maître-chanteur : l’étudiant en médecine qui n’a pas digéré la rupture, les nudes et la leçon de TikTok »
-
Un baptême, quatre tissus, trois mois de prison ferme : La saga du ‘Yébi’ d’une sœur en détresse
-
Un « chauffeur polygame furieux » qui confond amour et uppercut, tabasse sa “niarel”, lui casse trois dents et écope de six mois de prison