La star portugaise, Cristiano Ronaldo est dans la tourmente suite à une supposée aventure d’un soir avec une influenceuse vénézuélienne qui a récemment avouée, avoir été «manipulée» par CR7. La principale concernée, Georgilaya l’a révélé dans une story Instagram qui suscite la polémique. Dans un témoigagne face caméra, repris par Le Soir, elle explique, ce mercredi soir, avoir eu une relation sexuelle avec Cristiano Ronaldo le 25 mars dernier au Portugal. La Seleçao disputait alors les barrages pour se qualifier au Mondial Quatari.
D’après Le Soir, après avoir pris des photos avec Ronaldo, l’influence aurait reçu un sms de l’ancien joueur du Real Madrid l’invitant à le rejoindre dans sa chambre. Sur Instagram, elle explique ainsi : « Quand j’ai lu le message, j’ai pensé que si j’y allais, nous parlerions, apprendrions à mieux nous connaître, peut-être que je pourrais prendre plus de photos ? Je ne pensais pas que, dans cette situation, il y aurait du sexe. Le fait est que c’est arrivé. C’était consenti de ma part, mais malgré cela je me suis senti manipulée, par la notoriété et la puissance de Cristiano Ronaldo”, a-t-elle expliqué.
La jeune femme se dit ainsi « tourmentée » par cet épisode et assure ne pas être intéréssée ni par « la renommée » ni par « l’argent ». De son côté, la star portugaise a réagi par l’intermédiaire de son porte-parole afin de démentir. « C’est complètement faux et diffamatoire », déclare le clan de l’attaquant portugais au Correio da Manha.
Autres articles
-
Saudi Pro League : Édouard Mendy opéré ce mercredi après une blessure à la main lors du match d’Al-Ahli
-
Daara de l'Horreur / Touba Toul : Les Ombres du Daara – Un Scandale de Viols qui Révèle les Fissures d’un Système
-
Arnaque depuis les barreaux : Le faux gendarme de Mbour qui a extorqué plus de 2 millions à sa voisine
-
BDK et le mystère des 117 milliards en Pleine Période de Transition : L’Étrange Opération Bancaire d’Après-Élection
-
Mystère à Dalifort : Un gendarme de la garde présidentielle retrouvé mort dans sa chambre