La pépite du football sénégalais va poursuivre son traitement médical en France, précisément à Metz, a-t-on appris ce mercredi. Après s’être blessé au cours de la coupe du monde des moins de 17 ans lors du match perdu (2-0) contre le Japon, Amara Diouf (15 ans) s’est rendu à l’étranger.
Le capitaine des Lionceaux qui était revenu à Dakar après l’élimination du Sénégal en huitièmes de finale par la France, s’est envolé en direction du même pays. L’attaquant de Génération Foot profite du partenariat entre GF et le FC Metz pour bénéficier de ce traitement privilégié.
Rappelons que la nature exacte de sa blessure n’avait pas été clairement établie par le staff médical sénégalais. Mais, rien de grave pour le champion d’Afrique U17 qui devrait bientôt retrouver les terrains.
Autres articles
-
Boxe : Mike Tyson a fait son âge, battu par Jake Paul
-
Abidjan : notre compatriote Seynabou Baba Diallo, la directrice de IAM Bamako élevée au grade de docteur honoris causa par le CVPT
-
Quand Cupidon se mue en maître-chanteur : l’étudiant en médecine qui n’a pas digéré la rupture, les nudes et la leçon de TikTok »
-
Un baptême, quatre tissus, trois mois de prison ferme : La saga du ‘Yébi’ d’une sœur en détresse
-
Un « chauffeur polygame furieux » qui confond amour et uppercut, tabasse sa “niarel”, lui casse trois dents et écope de six mois de prison