Flagrante obstruction de la liberté de la presse ,qu'elle mouche de zèle a pique La CNRA en interdisant TEUSS ? (Mohamed souleymane Mboup)


C''est ahurissant de constater à la veille de l'interdiction qui frappe l'emission du confrère Ahmed Aidara que la presse sénégalaise reste muette sur la question comme si elle la souhaitait de facto.
La démocratie commence par la liberté de la presse et ce pauvre monsieur doué d'imagination a réussi ce que beaucoup de journalistes ne parviennent pas à réussir au Sénégal ,c'est de connecter avec leur audience ,son travail remarquable de micro trottoire ou de proximité à été une réussite notoire à l'image de celui de Pape Diokhane de sud FM.
Comment peut on lire de la pornographie à travers un micro de rue , la sentence est trop sévère et vraiment extrême ,s'il y'a un quelconque manquement ,veuillez le convoquer par le biais de son employeur pour adresser la faute et lui donner un avertissement.
Avant de sanctionner il faut au préalable mettre des gardes fous à savoir mettre des textes claires d'abord et ensuite maître a leur disposition une formation continue pour ces pauvres journalistes ou bien l'imposer à leur rédaction .
L'acte de la CNRA est motivé par autre chose je crois qui n'a rien a voir avec la faute commise dont elle prend comme référence ,que les militants de droit de l'homme qui s'exilent chez des criminels comme Blaise Compaore sortent de leur réserve pour condamner cette sanction qui est en porte à faut avec le respect des droits d'expression.
Cette commission incompétente et ridicule a d'autres priorités à régler que de s'attaquer à ce pauvre jeune homme au talent incontestable.
Que cette commission révise l'exploitation des patrons et maisons de presse de leurs employés et les émissions déguisées en forum d'attaque ou pub déguisée et colle la paix à ce pauvre hosluman.
Mohamed souleymane Mboup
Jeudi 24 Mai 2012
Mohamed souleymane Mboup